UNE NOUVELLE DEFINITION DU HAUT POTENTIEL PAR HARVARD

Une définition judicieuse du haut potentiel par Harvard Business Review France.

LA PERSONNALITE DES HAUTS POTENTIELS



« Nous avons tous du talent ; le leadership n’en est qu’une expression »

Une variété innombrable de profils ; Celui qui apporte un plus à l’entreprise grâce à un ressenti plus juste, une vision, des actions ou des méthodes qui le différencient des autres. Un talent qui aura besoin d’opportunités et de projets pour s’exprimer et s’épanouir pleinement.

Une anticipation des transformations à venir; Celui qui sait partager ses idées et ses arguments dans l’entreprise. Il peut être celui ou celle qui suscite l’adhésion par son charisme et ses idées novatrices et qui pointe un danger tandis que d’autres courent avec enthousiasme vers le précipice.

Leurs compétences et leurs personnalités sont des atouts majeurs pour l’entreprise; Les dirigeants et les managers doivent être en mesure d’identifier et de faire évoluer les hauts potentiels sans créer de biais ou de frustration.

« Un collaborateur à fort potentiel est avant tout libre et libéré. Il incarne, parfois sans le savoir, l’agilité dont on parle tant. Ainsi, l’idée même d’un encadrement total équivaudrait à se priver de tout ou partie de son talent. »

DEVELOPPER LES POTENTIELS AVEC LE PROFILING

Design me Agency accompagne les transformations de l’entreprise par le Profiling pour augmenter le potentiel individuel et collectif.

Avec Design me Agency, le Profiling est mis au service des Relations Humaines pour :

Engager des salariés en identifiant les Talents dès le recrutement,

Renforcer la dynamique d’équipe en augmentant la performance collective lors d’ateliers et formations en communication interpersonnelle,

Accompagner les managers et dirigeants dans les transformations par le conseil individuel et le coaching.

Pour plus d’informations sur les services basés sur le Profiling, contacter Design me Agency https://designmeagency.fr

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